Transformez votre équipe

Apportez une transformation bouleversante dans la mentalité, le bonheur, la collaboration et le Flow de votre équipe grâce à la plateforme d'apprentissage Mindvalley, la meilleure de sa catégorie pour les entreprises.

Nous avons formé plus de 12 millions de personnes et aidé des milliers d'entreprises à constituer des équipes où les performances extraordinaires, le bonheur et le Flow sont la norme. Donnez à votre équipe un avantage incomparable grâce à une formation de pointe de Mindvalley sur l’état d’esprit qui leur donne une longueur d'avance.

Commencer

Les plus grandes entreprises actuelles connaissent un secret sur leurs employés que la plupart des autres ignorent.

C'est un secret qui leur donne un avantage considérable sur leurs concurrents et qui se résume en une simple phrase :

« L’état d’esprit compte. »

La raison de cette importance saute aux yeux, par exemple :

Pour les employés

  • 85 % des employés ne s’investissent pas vraiment sur leur lieu de travail
  • 81 % des employés envisagent de quitter leur emploi
  • 69 % des employés déclarent qu'ils s'investiraient davantage dans leur travail s'ils étaient plus appréciés

Pour les employeurs et les entreprises

  • Les employeurs américains dépensent 2,9 millions USD par jour (et 1,1 milliard USD par an) pour remplacer les démissionnaires
  • 21 % d'entreprises sont plus rentables avec une main-d'œuvre très engagée
  • Une bonne culture d'entreprise génère 400 % d'augmentation des revenus

La vérité est que la nature et la perception du travail ont rapidement évolué au cours des dernières décennies. Les gens attendent désormais plus de leur travail et un alignement plus profond entre leur travail et leur besoin personnel de croissance et de maîtrise de soi.

La majorité des entreprises continuent d'être obsédées par les compétences, alors qu'il faudrait plutôt se concentrer sur une approche plus approfondie et globale de la performance et de l'implication des employés.

Chez Mindvalley, nous appelons cela l'approche « état d’esprit avant tout. » C'est l'avantage que vous obtenez lorsque votre équipe rejoint notre plateforme d'apprentissage transformationnelle dédiée aux entreprises.

Comment Mindvalley transforme votre lieu de travail

Les meilleurs employés et les étoiles montantes d'aujourd'hui ne veulent pas d'un « programme d'apprentissage et de développement », ni même d'une « formation professionnelle ». Ils veulent une croissance personnelle et holistique.

C'est la raison pour laquelle nous avons repensé et reconstruit de fond en comble la formation professionnelle traditionnelle, afin d'offrir un apprentissage engageant et transformationnel axé sur l’état d’esprit, aidant vos employés à devenir la meilleure version d'eux-mêmes, afin qu'ils puissent donner le meilleur d'eux-mêmes au travail.

Une approche intégrale de la croissance

Les tendances mondiales et les nouvelles technologies comme l'IA bouleversent la nature même du travail - et rendent rapidement obsolète l'ancienne approche de la croissance et des performances de pointe. Mindvalley pour les entreprises donne à votre équipe les moyens de prospérer dans ce nouveau monde, en la formant dans les domaines qui comptent le plus.

Nous ne nous contentons pas d'une formation de qualité : nous exploitons également l'IA et les technologies émergentes pour créer un puissant réseau mondial pour votre équipe, en la mettant en relation avec les bonnes personnes et en l'amenant vers de nouvelles dimensions de performance et de maîtrise de soi.

New upcoming features from 2021

Des résultats et un retour sur investissement entièrement mesurables

Que votre objectif soit d'augmenter la productivité, d'introduire des pratiques de bien-être ou d'accroître vos revenus, nous nous associons à vous pour créer des approches sur mesure qui instaurent l’état d’esprit et la programmation des personnes les plus performantes au monde chez chacun des membres de votre équipe.

  • Productivité accrue et excellence humaine
  • Amélioration de la concentration et de l'intelligence
  • Immunité contre le surmenage et le stress
  • Amélioration de l'implication et de la fidélisation des employés
  • Réduction de l'absentéisme et élimination de l'épuisement professionnel
  • Inspirer l’innovation et la créativité sans limites
  • Créer un leadership et un sentiment d'appartenance plus forts
  • Augmentation des profits grâce à l'optimisation des performances
Mindvalley Connection app, showing friend requests, meet up and events and other feature from the app.

Son fonctionnement

Étape 1

Faire le bilan de vie

Les membres de votre équipe commencent par un bilan de vie de 22 minutes qui les aide à identifier les domaines dans lesquels ils réussissent et ceux auxquels ils doivent accorder plus d’attention. Cette évaluation leur permet d'obtenir une feuille de route honnête et structurée pour leur voyage vers des performances optimales.

Lifebook Assessment on Mobile and Desktop

Étape 2

Concevoir un programme personnalisé

Sur la base des résultats de leur bilan de vie, chaque membre de l'équipe reçoit un programme personnalisé, sélectionné dans notre coffre-fort de plus de 50 programmes pour chaque domaine de transformation personnelle. Ils n'ont besoin que de 20 minutes par jour pour leur « moment Mindvalley. » Notre guide, Getting Started, leur montre comment créer des habitudes et mettre en place des routines d'apprentissage durables.

Mindvalley app on Apple TV, featuring Be Extraordinary, 10X Fitness, The Longevity Blueprint, The Mastery of Sleep, and many more programs.

Étape 3

La croissance en équipe

Les équipes qui se développent ensemble obtiennent des résultats nettement supérieurs à ceux de leurs concurrents. Outre les programmes personnalisés, nous vous aiderons également à concevoir des programmes sur mesure que toute votre équipe pourra suivre. Au lieu d'essayer de condenser la formation en une journée, votre équipe connaît une transformation constante et synchronisée au cours d'un mois.

Team Conference Call

Étape 4

Une transformation extraordinaire en 20 minutes par jour

En seulement 20 minutes par jour, les membres de votre équipe se développent de manière constante et perpétuelle. Cette approche de la croissance optimisée par le temps les aide à rester impliqués tout au long du processus d'apprentissage, à développer des habitudes qui restent et à trouver de l'enthousiasme et de la satisfaction dans les changements qu'ils constatent dans toutes les dimensions de leur vie.

Mindvalley Programs on Mobile

Apprenez des plus grands experts mondiaux en transformation humaine

Ben Greenfield

Ben Greenfield

Biohacking & Fitness Expert & Author

Neale Donald Walsh

Neale Donald Walsh

Author of the Conversations with God book series with 15 million copies sold

Marie Diamond

Marie Diamond

Global Transformational Teacher & Feng Shui Master

Eric Edmeades

Eric Edmeades

Creator of Wildfit

Robin Sharma

Robin Sharma

Celebrated Leadership Expert, Advisor to Business Titans & Humanitarian

Emily Fletcher

Emily Fletcher

Founder of Ziva Meditation, Meditation Teacher for Google

Vishen's portrait

Vishen Lakhiani

New York Times Best Selling Author & Founder of Mindvalley

Lisa Nichols' Portrait

Lisa Nichols

Founder & CEO of Motivating the Masses

Jon & Missy Butcher

Jon & Missy Butcher

Entrepreneurs & Founders of Lifebook

Jim Kwik

Jim Kwik

Hollywood Brain Expert

Michael Beckwith

Michael Beckwith

Spiritual Teacher, Author & Founder of Agape International Spiritual Center

Steven Kotler

Steven Kotler

3 x NYT Bestselling Author, Peak Performance Expert, Co-founder of Flow Genome Project

Marisa Peer

Marisa Peer

UK's #1 Therapist & Creator of Rapid Transformational Therapy

Ben Greenfield

Ben Greenfield

Biohacking & Fitness Expert & Author

Neale Donald Walsh

Neale Donald Walsh

Author of the Conversations with God book series with 15 million copies sold

Marie Diamond

Marie Diamond

Global Transformational Teacher & Feng Shui Master

Eric Edmeades

Eric Edmeades

Creator of Wildfit

Robin Sharma

Robin Sharma

Celebrated Leadership Expert, Advisor to Business Titans & Humanitarian

Emily Fletcher

Emily Fletcher

Founder of Ziva Meditation, Meditation Teacher for Google

Vishen's portrait

Vishen Lakhiani

New York Times Best Selling Author & Founder of Mindvalley

Lisa Nichols' Portrait

Lisa Nichols

Founder & CEO of Motivating the Masses

Jon & Missy Butcher

Jon & Missy Butcher

Entrepreneurs & Founders of Lifebook

Jim Kwik

Jim Kwik

Hollywood Brain Expert

Michael Beckwith

Michael Beckwith

Spiritual Teacher, Author & Founder of Agape International Spiritual Center

Steven Kotler

Steven Kotler

3 x NYT Bestselling Author, Peak Performance Expert, Co-founder of Flow Genome Project

Ce que les gens disent

Ce que les dirigeants ont dit à propos de leurs résultats avec Mindvalley pour les entreprises

Des avantages de classe mondiale pour une équipe de classe mondiale

  1. Expérience de suivi lors de l’intégration

    Vous bénéficierez d'un gestionnaire de compte Mindvalley dédié qui vous guidera, vous et votre équipe, à chaque étape de votre abonnement à Mindvalley pour les entreprises. Que vous ayez besoin d'aide pour choisir un programme d'études ou pour accompagner la croissance de votre équipe, nous sommes là pour vous aider.

  2. Appel d'orientation avec le fondateur de Mindvalley, Vishen Lakhiani

    Le voyage de votre équipe commence par un appel d'orientation en groupe avec Vishen Lakhiani, fondateur de Mindvalley, auteur de best-sellers du New York Times et l'une des figures dominantes actuelles en matière de transformation personnelle et de culture professionnelle. Vishen donnera à votre équipe les moyens de définir une vision inspirante pour sa croissance personnelle et collective.

  3. Parcours de transformation en équipe

    Vous aurez la possibilité de mettre en place des parcours de transformation collectifs sur mesure pour votre équipe. Nous vous guiderons vers les programmes les plus efficaces pour obtenir les résultats souhaités, et nous vous fournirons le cadre d'une croissance collaborative à laquelle votre équipe ne se contente pas d'adhérer, mais qu'elle apprécie. Le résultat est une croissance parfaitement synchronisée, selon vos objectifs.

  4. Mettez à profit votre transformation grâce à un coaching et une animation de classe mondiale

    Mindvalley pour les entreprises ne se contente pas de vous fournir une plateforme avant-gardiste, mais aussi des coachs et des formateurs certifiés Mindvalley qui sont là pour vous soutenir, vous et votre équipe, dans divers domaines allant de la santé au coaching d'entreprise. Profitez des avantages du soutien personnel et de la responsabilisation.

  5. Choisissez parmi des centaines d'ateliers et d'événements en direct

    Outre les programmes de base de Mindvalley, votre équipe a également accès à un large éventail d'événements et d'opportunités de croissance tout au long de l'année, chacun étant organisé par des mentors de Mindvalley et une sélection de visionnaires, de professionnels et de penseurs parmi les plus brillants du moment. Ces événements - en direct ou virtuels - couvrent toutes les dimensions de leur vie personnelle et professionnelle.

  6. Perfectionnez votre équipe à tout moment et en tout lieu

    Que vous disposiez d'un bureau physique ou d'une équipe travaillant en télétravail répartie dans le monde entier, vos membres peuvent désormais apprendre où et quand ils le souhaitent. Une fois qu'ils ont téléchargé l'application sur leur appareil mobile, vos collaborateurs peuvent commencer, arrêter et reprendre leurs programmes en un clic. Les programmes sont disponibles en format vidéo et audio pour plus de commodité.

  7. Rapports détaillés sur les performances et l'implication

    Nos rapports mensuels personnalisés vous donnent des indications précieuses sur la façon dont votre équipe s’implique et se transforme grâce à son programme Mindvalley pour les entreprises. Ces données vous permettent de suivre leur progression, de se réorienter si nécessaire, et de créer les meilleurs résultats possibles en peu de temps.

  8. Certificats de fin de programme

    Les membres de l'équipe reçoivent un certificat officiel Mindvalley pour chaque programme qu'ils terminent. En plus d'un sentiment d'accomplissement et de progression, cela leur permet d'ajouter un élément précieux à leur CV et à leur dossier professionnel.

Commencez maintenant

Two Ways To Get Started
Mindvalley Membership in various devices

DÉMONSTRATION GRATUITE ET PERSONNALISÉE

Adressez-vous à un(e) consultant(e)

Demandez votre démonstration personnalisée pour voir comment vous pouvez apporter le contenu transformationnel de Mindvalley à votre entreprise pour stimuler les performances, accroître le bonheur et améliorer l’implication.

Free

INSCRIPTION ILLIMITÉE

Mindvalley pour les entreprises

499 USD

299 USD /an*

*Facturé annuellement par employé pour les équipes de 20 personnes ou plus

Transform Your Team

Bring game-changing transformation to your team’s mindset, happiness, collaboration, and flow with Mindvalley’s best-in-class learning platform for businesses.

We have trained over 12 million people, and helped thousands of companies build teams where extraordinary performance, happiness, and flow are the norm. Give your team the Mindvalley advantage, through leading-edge mindset training that puts them far ahead of the curve.

Get Started

Today’s leading organizations know something about their employees that most others don’t.

It’s a fact that gives them a tremendous advantage over their competitors, and that’s captured in one simple phrase:

“Mindset matters.”

The reason it matters is plain to see, for example:

For employees

  • 85% of employees are not engaged in the workplace
  • 81% of employees are considering leaving their jobs
  • 69% of employees say they would commit more to their work if they were appreciated more

For employers & companies

  • $2.9 million is being spent by American employers a day (and $1.1 billion a year) looking for replacement workers
  • 21% more profitable companies with a highly engaged workforce
  • 400% increase in revenue for a good company culture

The truth is, the nature and perception of work has rapidly evolved over the past few decades. People now expect more from their jobs; and deeper alignment between their work and their personal need for growth and self-mastery.

The majority of the corporate world retains an outdated obsession with skillset - when the real focus should be a deeper, all-encompassing approach to employee performance and engagement.

At Mindvalley, we call this a mindset-first approach. And this is the advantage you gain when your team joins our transformational learning platform for businesses.

How Mindvalley Transforms Your Workplace

Today’s top talent and rising stars don’t want a traditional “learning & development program”, or even “career training”. They want to grow personally and holistically.

That’s why we’ve reimagined and rebuilt traditional business training from the ground up, to deliver engaging and transformational mindset-first learning that helps your people become the best versions of themselves, so they can give their best at work.

A 360 Approach To Growth

Global trends and new technologies like AI are disrupting the very nature of work - and quickly making the old approach to growth and peak performance obsolete. Mindvalley For Business empowers your team to thrive in this new world, by training them in the areas that matter most.

But we don’t just stop with a great education - we also harness AI and emerging technologies to create a powerful global network for your team, connecting them with the right people and uplifting them towards new dimensions of performance and self-mastery.

New upcoming features from 2021

Fully Measurable Results & ROI

Whether your goal is to increase productivity, introduce wellness practices, or grow your revenue, we partner with you to create bespoke approaches that install the mindset and programming of the world’s top performers in each of your team members.

  • Enhanced Productivity and Human Excellence
  • Improved Focus and Increased Intelligence
  • Immunity to Overwhelm and Stress
  • Improved Employee Engagement and Retention
  • Reduce Absenteeism and Eliminate Burnout
  • Inspire Boundless Innovation and Creativity
  • Create Stronger Leadership and Ownership
  • Higher Profits Through Optimized Performance
Mindvalley Connection app, showing friend requests, meet up and events and other feature from the app.

How It Works

Step 1

Take The Life Assessment

Your team members begin with a 22-minute Life Assessment that helps them identify where they’re thriving and where they need to apply more deliberate focus and attention. This assessment helps them get an honest, structured roadmap for their journey towards peak performance.

Lifebook Assessment on Mobile and Desktop

Step 2

Design A Personalized Curriculum

Based on their Life Assessment results, each team member then receives a customized curriculum, curated from our vault of 50+ programs for every area of personal transformation. They only need 20 minutes a day for their ‘Mindvalley Time’. Our Getting Started guide shows them how to create habits and set up sustainable learning routines.

Mindvalley app on Apple TV, featuring Be Extraordinary, 10X Fitness, The Longevity Blueprint, The Mastery of Sleep, and many more programs.

Step 3

Grow As A Team

Teams that grow together significantly outperform their competitors. In addition to personalized curriculums, we’ll also help you design bespoke curriculums for your whole team to follow. Instead of trying to squeeze training into one-day training events, your team experiences consistent and synchronized transformation in any given month.

Team Conference Call

Step 4

Extraordinary Transformation In 20 Minutes A Day

In just 20 minutes a day, your team members grow consistently and perpetually. This time-optimized approach to growth helps them stay engaged throughout the learning process, develop habits that stick, and find excitement and satisfaction in the changes they see in every dimension of their lives.

Mindvalley Programs on Mobile

Learn From The World’s Top Experts In Human Transformation

What People Are Saying

What Industry Leaders Had To Say About Their Results With Mindvalley Business

World-Class Benefits For A World-Class Team

  1. Concierge Onboarding Experience

    You’ll receive a dedicated Mindvalley Account Manager to guide you and your team through every step of your Mindvalley For Business subscription. Whether you need help choosing a curriculum, or supporting your team’s growth, we’re here to help.

  2. Orientation Call With Mindvalley Founder Vishen Lakhiani

    Your team’s journey begins with a group orientation call with Vishen Lakhiani: founder of Mindvalley, NYT bestselling author, and one of today’s leading authorities on personal transformation and work culture. Vishen will empower your team to set an inspiring vision for their personal and collective growth.

  3. Team-Based Transformation Journeys

    You’ll have the option of setting up bespoke group transformation journeys for your team. We’ll guide you towards the most impactful programs for your desired outcomes, and provide the framework for collaborative growth that your team doesn’t just stick to, but enjoys. The result is perfectly synchronized growth, in any direction of your choosing.

  4. Leverage Your Transformation With World Class Coaching and Facilitation

    Mindvalley for Business is not only providing you a cutting edge platform but also Mindvalley Certified Coaches and Trainers who are there to support you and your team in various areas from health to business coaching. Enjoy the benefits of personal support and accountability.

  5. Choose From Hundreds Of Workshops & Live Events

    In addition to core Mindvalley programs, your team also gains access to a wide range of events and growth opportunities throughout the year - each hosted by Mindvalley teachers and a curated selection of today’s brightest visionaries, professionals, and thinkers. These events - both live and virtual - cover every dimension of their personal and professional lives.

  6. Level Up Anytime, Anywhere

    Whether you have a physical office or a remote team spread across the world, your team can now learn wherever and whenever. Once they’ve downloaded the app for their mobile device, your team can start, stop, and return to their programs at the tap of a finger. Programs are available in both video and audio formats for added convenience.

  7. In-Depth Performance & Engagement Reports

    Our monthly customized reports give you valuable insights on how your team is engaging and transforming through their Mindvalley For Business curriculum. This data allows you to track their progress, pivot as necessary, and create the best possible outcomes in the least amount of time.

  8. Program Completion Certificates

    Team members receive an official Mindvalley Certificate for each program they complete. In addition to a sense of accomplishment and progression, this rewards them with a valuable addition for their CVs and portfolios.

Get Started Now

Two Ways To Get Started
Mindvalley Membership in various devices

Free Personalised Demo

Talk To A Consultant

Request your personalized demo to see how you can bring the transformational content of Mindvalley to your company to boost performance, increase happiness and improve engagement.

Free

Request your personalised demo to see how you can bring the transformational content of Mindvalley to your company to boost performance, increase happiness and improve engagement.

Unlimited Enrolment

Mindvalley For Business

$499

$299 /year*

*Billed yearly per head for teams of 20 or more.